Recherche par mots clés
VTNI

FAQ

Mon titre de transport

Où puis-je acheter mon titre de transport ?

Les billets à l'unité et les abonnements sont en vente à bord des véhicules ainsi que chez les dépositaires. 

  • Bernay Bus : ils sont en vente auprès de la Gare SNCF de Bernay.
  • Pour les lignes interurbaines, ils sont en vente à la Halte Routière, 11 rue des charrettes, 76000 ROUEN ou par téléphone au 02.32.08.19.75

Vous pouvez consulter les différents titres de transport ainsi que la liste des dépositaires dans la rubrique "Quel titre de transport".

Que dois-je faire si je perds ma carte d'abonnement ? 

Si votre carte d'abonnement est perdue, contactez la Halte Routière au 02.32.08.19.75 qui vous indiquera la marche à suivre.

Est-ce que je dois racheter un billet lorsque je fais une correspondance ?

Pour les lignes du département de l'Eure et pour le Bernay Bus, votre billet est valable pour un trajet uniquement, sans correspondance.

A partir de quel âge un enfant doit-il payer le trajet ?

Les enfants doivent voyager avec un titre de transport valable à partir de 6 ans. Avant 6 ans, le trajet est gratuit. Attention, les enfants doivent toujours voyager accompagnés d'un adulte.

Mes conseils pratiques

Je suis une personne à mobilité réduite, ai-je accès à l'ensemble du réseau ?

Nos véhicules ne sont pas tous accessibles aux personnes à mobilité réduite, et les arrêts ne sont pas tous aménagés. Cetains services disposent de l'équipement nécessaire, mais ce n'est pas le cas partout. N'hésitez pas à vous renseigner auprès de la Halte Routière au 02.32.08.19.75 afin de savoir si nous pourrons vous accueillir sur le trajet souhaité. 

Que dois-je faire pour récupérer un objet oublié à bord du véhicule ?

Lorsque vous avez oublié un objet à bord du véhicule, s'il est retrouvé, il sera alors conservé au dépôt. N'hésitez pas à vous renseigner en appelant la Halte Routière au 02.32.08.19.75

Est-ce que je peux voyager avec un petit animal ?

Les petits animaux sont autorisés s'ils voyagent dans un sac.

Puis-je monter à bord du véhicule avec une poussette ?

Oui mais la poussette doit être pliée et placée dans la soute ou dans l'endroit prévu à cet effet. 

Je souhaite déposer une réclamation, à qui dois-je m'adresser ?

Vous pouvez envoyer votre réclamation par mail via le site internet dans l'onglet "Nous contacter".

Ce guide ne répond pas à toutes mes questions, où puis-je trouver d'autres informations ?

Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations, n'hésitez pas à contacter l'agence commerciale par mail via le formulaire "Nous contacter" ou par téléphone au 02.32.08.19.75